Demande de Stage volontaire (Modèle 1)

NOM PrénomAdresse :
Tél :
Email :
Nom de sociétéAdresse/Siège social
Tanger, Le __/__/201_

À l’attention du Responsable de Ressources Humaines
Objet : Demande de stage
Madame, Monsieur le directeur
Poursuivant mes études universitaires en [Branche/Option], à la [Faculté/Ecole/Etablissement], voulant développer mes connaissances fondamentales, je veux compléter mes connaissances de base par un entraînement professionnel à travers un stage au sein de l'un des services de votre honorable organisme.
Cette période d'entraînement professionnel sera une opportunité pour explorer les conditions du monde de l'emploi, promouvoir notre communication professionnelle et assimiler la gestion administrative d’un service voire d'une entreprise. Toutes ces perspectives seront concrétisées moyennant votre suivi et vos directives.
Veuillez trouver ci-joint mon CV, je reste à votre disposition pour tout complément d'information que vous jugerez nécessaire,
Dans l'attente de vous exposer de vive voix mes motivations, je vous prie de croire, Madame, Monsieur, mes salutations distinguées et ma gratitude.

Cordialement,
NOM Prénom




0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 
Tanger Jobs © 2013. All Rights Reserved. Powered by Blogger
Top