Demande d’emploi
Lettre de Motivation en réponse à une annonce (1)

NOM Prénom
Adresse
GSM : 06 __ __ __ __
Email :

Nom de société
l’adresse ou siège social
Tanger, Le _ _/_ _/201_


C'est avec intérêt que j'ai relevé votre annonce parue cette semaine dans XXXXXX pour le poste de XXXXXX. Titulaire d'un xxxxx en xxxxxxxxxxxxxx à la Faculté ......., je me permets de déposer ma candidature pour le poste.

J'ai acquis au cours de mes premières expériences professionnelles les qualités d'écoute et de compréhension nécessaires à ce poste tout en me familiarisant avec les outils techniques mis à ma disposition. Ce poste serait me permettant d'améliorer mes compétences et mon expérience dans ma carrière professionnelle dans les meilleures conditions et dans un domaine que j'ai déjà pu appréhender lors de ma formation.

Veuillez trouver ci-joint, mon CV avec une photo. En espérant que ma candidature retienne votre attention, je me tiens à votre entière disposition pour vous détailler, lors d'un entretien, mon expérience, mes compétences et ma motivation.

Dans l'attente d'une réponse de votre part, veuillez agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.

Signature


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 
Tanger Jobs © 2013. All Rights Reserved. Powered by Blogger
Top