Demande de stage Fin d'Etude (Modèle 5)

NOM PrénomAdresse         :
Tél       :
Email  :
SociétéAdresse / Siège social

Ville, le __/__/2019
PJ : Curriculum Vitae
Objet : Demande d’un stage de fin d’étude « Service / Département / Tâche »

Madame, Monsieur
En tant qu’étudiante chercheur [Filière + établissement], je suis actuellement à la recherche d’un stage dans le cadre du Projet de Fin d’Étude à partir du mois [Mois] jusqu’au [Date] , et pour une durée de [Durée].
J’espère pouvoir intégrer une équipe performante et chaleureuse au sein du conseil régional afin de pouvoir exploiter au maximum toutes mes compétences que j’ai accueilli durant ma formation.
Je joins à cette lettre un curriculum vitae qui atteste de mes compétences. La formation qui me sera dispensée sera pour moi l’occasion d’acquérir les savoirs nécessaires pour assurer correctement les tâches qui me seront confiées. Dynamique et consciencieuse tout en ayant d’excellentes capacités relationnelles et le goût du contact humain, je suis certain de pouvoir être très rapidement opérationnel.
Il me serait agréable de pouvoir vous en convaincre de vive voix.
Aussi, dans l'attente de pouvoir vous rencontrer, je vous prie de croire, Madame/Monsieur, en l'expression de mes respectueuses salutations.


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 
Tanger Jobs © 2013. All Rights Reserved. Powered by Blogger
Top