Demande de stage Fin d'Etude (Modèle 3)

NOM Prénom,Adresse         :
Tél      :
Email  :
SOCIETESiège social
Tanger, le __/__/2019
À l’attention du Responsable de Ressources Humaines
Objet : Demande d’un stage de fin d'étude en [Service / Département / Tâche]

Madame, Monsieur le directeur,
Actuellement étudiant en [Deuxième/Troisième] année à [Filière + établissement + Ville], je suis à la recherche d’un stage d’un mois dans le cadre de ma formation qui me permettrait de découvrir le métier que je souhaite exercer à la fin de mes études.
Il confirmerait mon projet professionnel. Votre entreprise répond parfaitement à mes attentes et je serais vraiment très honoré de pouvoir l’intégrer. En effet, les différentes activités au sein de votre entreprise [Départements / Services / Activités et tâches] me passionnent et je souhaiterais vraiment en savoir davantage.
Ouvert aux autres, soucieux de me perfectionner, je sais m’adapter et j’ai le sens des responsabilités.
Je me tiens à votre disposition pour un entretien où je pourrais vous exposer plus en détail mes motivations.
Dans cette attente, veuillez agréer, Madame, Monsieur l’expression de mes salutations distinguées.

NOM Prénom


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 
Tanger Jobs © 2013. All Rights Reserved. Powered by Blogger
Top