Demande de stage Fin d'Etude (Modèle 6)


Nom Prénom
Adresse 
:
Tél :
Email :

Le nom de la société
Direction de ressources humaines
Ville, Le __/__/2019

Objet : Demande d’un Stage de fin d'études « Titre de Poste »
Pièce jointe : CV

À l’attention de Monsieur, Madame,

Le secteur des (Votre domaine) est en plein évolution et votre entreprise fait prouve d’un service (Domaine) important, en accueillant des jeunes en stage dans votre entreprise, vous bénéficiez de leur dynamisme, de leur formation et vous facilitez leur intégration dans le monde du travail, Dès lors, je me permets de vous solliciter un stage de fin d’études pour la période de 6 mois dans votre société à partir du (Date).

Jeune marocain de X ans, préparant un diplôme en « Titre de Poste », Lauréat de l’école XXX.

Les connaissances acquis en formation, ma capacité d’adaptation aux situations nouvelles, mon dynamisme, ma motivation constituent les atouts que je souhaite mettre à la disposition de votre entreprise.

Je vous invite donc à découvrir mon CV ; il décrit mon parcours universitaire et indique les stages que J’ai déjà effectués

Et afin d’échanger sur l’intérêt de ma demande et vous permettre d’apprécier ma motivation pour travailler dans votre entreprise


Je souhaite vous rencontrer lors d’un prochain entretien Dans l’espoir d’une réponse positive, je vous prie d’agréer mes sentiments d’avoué.


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 
Tanger Jobs © 2013. All Rights Reserved. Powered by Blogger
Top