Demande de Stage Répondre à une annonce, Modèle 2

NOM PrénomAdresse
Tél. :
Email :
Nom de société
Adresse

Tanger, Le __/__/201_
Madame, Monsieur le directeur
Objet : Demande de stage
Suite à l’annonce que vous avez publiée dans XXXXXXXXXX, le JJ MMMM 201_, je vous propose ma candidature. En effet, cette offre a retenu toute mon attention.
Actuellement, En recherche active d’une nouvelle opportunité professionnelle, je suis titulaire d’un [Type de diplôme + L’intitulé du Diplôme / Filière + Le nom de l’établissement]. Ce stage m’a permis d’acquérir des nouvelles compétences qui pourront être utiles à ce service. J’ai ainsi pu, à cette occasion, de construire ma carrière sur ce type de poste.
Veuillez trouver ci-joint mon CV. Je reste à votre disposition pour tout complément d'information que vous jugerez nécessaire.
Dans l'attente de votre réponse, en vous remerciant d’avance, je vous prie d’agréer, Madame, mes respectueuses salutations.

Cordialement,
NOM Prénom


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 
Tanger Jobs © 2013. All Rights Reserved. Powered by Blogger
Top