Demande de Stage volontaire (Modèle 3)

NOM Prénom
Adresse         :
Email             :
Tél                 :

Nom de la société
Adresse / Siège social

Ville, le jj mmmm 2019

Objet : Demande de stage
Monsieur,
Titulaire d’une [Filière + Branche/Option], à la [Faculté/Ecole/Etablissement + Ville], je me permets d’intervenir auprès de vous pour vous demander de bien vouloir m’autoriser à passer un stage au sein de votre société dont les activités sont unanimement appréciées, pour la période allant du [Période]inclus.
Vous trouverez, jointe à ma demande, un CV qui présente mes compétences et mes connaissances
Dans cette attente je vous prie de croire, Monsieur le Directeur, à l’expression de mes respects.
NOM Prénom




0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 
Tanger Jobs © 2013. All Rights Reserved. Powered by Blogger
Top