Demande de stage Fin d'Etude (Modèle 2)

NOM Prénom,Adresse
Tél :
Email :
SOCIETESiège social
Tanger, le __/__/201_
À l’attention du Responsable de Ressources Humaines
Objet : Demande d’un stage de fin d'étude en [Service / Département / Tâche]
Madame, Monsieur le directeur,

Actuellement, étudiant en [Deuxième/Troisième] année en [Niveau du diplôme + Filière]à la [Faculté/Ecole/Etablissement], je sollicite votre attention afin d’étudier ma candidature pour un poste de stagiaire au sein de votre établissement. En effet, j’ambitionne de réaliser mon projet fin d’étude dans le domaine du [Domaine/Secteur/Service/Département…].
Ce stage serait me permettant dans le cadre de traiter mon sujet de mémoire, de pratiquer mes connaissances et d'améliorer mes compétences et mon savoir-faire en [Domaine/Secteur/Service/Département…]. Tout cela grâce à votre encadrement et vos orientations.
Veuillez trouver ci-joint mon CV, je reste à votre disposition pour tout complément d'information que vous jugerez nécessaire.
Dans l'attente de vous rencontrer, je vous prie d'agréer, Madame, l'expression de mes salutations les plus distinguées.
Cordialement
NOM Prénom


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 
Tanger Jobs © 2013. All Rights Reserved. Powered by Blogger
Top