Demande de stage Fin d'Etude (Modèle 4)

NOM PrénomAdresse         :
Tél       :
Email  :
Société,Adresse / Siège social

Faite à TANGER, le __/__/2019.
PJ : Curriculum Vitae
Objet : Demande d’un stage de fin d’étude « Service / Département / Tâche »

Madame, Monsieur
Actuellement à la recherche d’un stage pour mon projet de fin étude en [Service / Département / Tâche], je permets de vous solliciter afin de m’accueillir au sein de votre entreprise pour la période du mois de [Mois], et pour une durée de [Durée].
Je suis étudiante en [Filière + établissement], ce stage va me permettre de valider mon projet de fin études en cette année, ainsi me permettra de découvrir le métier que je souhaite exercer à la fin de mes études.
Votre entreprise répond parfaitement à mes attentes et je serais vraiment très honoré de pouvoir l’intégrer.
Ouverte aux autres, soucieuse de me perfectionner, je sais m’adapter et j’ai le sens de responsabilités.
Je me tiens à votre disposition pour un entretien où je pourrais vous exposer plus en détails mes motivations.
Dans cette attente, veuillez agréer. Madame, Monsieur l’expression de mes salutations distinguées.


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 
Tanger Jobs © 2013. All Rights Reserved. Powered by Blogger
Top